SOINS REI-KI A DISTANCE 


Les soins Rei-ki  à distance  peuvent être donnés ou devrais-je dire " envoyés " par un thérapeute Rei-ki qu'à  partir de l'Initiation du 2nd degré. 

Comment se passe un soin Rei-ki à distance

    Alors, il faut savoir qu'un Soin Rei-ki peut être donné à distance de quelques centimètres, la personne est présente dans la pièce avec le thérapeute, ou bien la personne peut être chez elle confortablement installée prête à recevoir le soin quelle que soit la distance en kilomètres..

   Tout d'abord il est important de convenir, avec la personne qui en  fait la demande, l'heure afin que ce  Soin puisse être fait dans de bonnes conditions de calme et sérénité. Il faut savoir qu'un Soin Rei-ki fait dans des conditions de stress ne pourra pas être envoyé par le thérapeute d'où l'importance de vraiment convenir d'u rendez-vous au préalable Je demande à la personne, avant de se  mettre à l'aise et de s'allonger confortablement, de m'appeler après le soin, et moi de mon côté j'en fais de même. Le soin dure en moyenne entre 20mn et 1h.

 En ce qui me concerne, je fais des Soins à distance à des personnes, qui font appel à mes services, lorsqu'elles n'ont pas la possibilité horaire de se déplacer à mon cabinet de consultation ou lorsque ces personnes habitent loin de ma ville ou tout simplement que moi-même je ne peux me déplacer pour leur faire des Traitements Physique à leur domicile mais il est toujours préférable de prodiguer les soins au cabinet de consultation. 

  En effet avant de recevoir des soins à distance c'est bien d'avoir pu avoir au minimum quatre soins Physique, à défaut de temps  ou de possibilités un Soin Rei-ki Physique est toujours mieux que rien!!